Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde kawaii de moon
23 août 2008

Quelques creations

En premier, voila des creations fimo. j'utilise de la pate eberhardfaber ( comme tout le monde en faite ^___^)et je vernis la plupart des figurines (vernis spécial fimo de la même marque)

Tout d'abord un bracelet panda noir et blanc:

DSC_0137

pendentif totoro ( les parties blanches sont phosphorecentes):

DSC_0141

pendentif onigiri ( pour ceux et celle qui ne savent pas ce sont des boulettes de riz japonaise, la recette bientot ^____^ personnellement j'en suis fan !!!):

DSC_0143

Pendentif donut (miam):

DSC_0144

Pendentif chocolat (je ne suis pas trés fier de celui-là j'en referais un je pense):

DSC_0145

Pendentif feuille kawaii:

DSC_0148

boucles d'oreilles chococat, avec des perles poissons:

DSC_0149

Et enfin pour finir un bébé singe monkeybalance:

DSC_0152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc, tu es super douée en Fimo!
M
Sympas ces petits pendentifs, j'en mettrais bien un à mon portable... ;)
le monde kawaii de moon
Publicité
Albums Photos
le monde kawaii de moon
Publicité