Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde kawaii de moon
13 janvier 2009

良い年 !!!

bon alors deja commençons dans les regle de l'art : BONNE ANNEEEEEEE

Oui je sais je n'ai pas ete la pendant trééééés longtemps et je tien a m'en excuser mais me voila repartie et pour longtemps (j'espere..)

J'ai beaucoup de choses a mettre a jours  donc je faire tous ça article par article (histoire qu'au cas ou mon article s'efface a la derniere minute je ne perde pas tout ... ça sent le vecu =_=''')

Donc pour commencer je vais vous montrer les petites choses (kawaii only) que j'ai eu pour noel (cadeau de Mr. foumiche polaire alias mon grand frere adoré :3)

Pour commencer j'ai eu un artoys ( alors c'est pas excatement ça le nom mais on peux appeler ça comme ça) et pour ceux qui ne connaisse pas du tout ce sont des figurine ( 20cm de haut a peu pres) que l'on doit decorer (au marqueur) . Bon le mien n'est pas encore fait mais ça ne serais tarder ( je mettrais evidament les photo du choupinou tout coloré):

IMG_0475 On voit les essaye au crayon...

et j'ai aussi eu un cactus pups , c'est une petites figurines kawaii a collectionner comme il y a en a tellement ( mais bon il faut avouer le mien est super avec son petit squelette a côté ^^)

IMG_0474

Enfin mon frerounet ma legué un magazine jap de manga ( je ne saurais vous dire le quel exactement mais j'y tien beaucoup puis ce que c'est un original tout droit ramener du japon) :

   IMG_0477.IMG_0476

Mais bon je n'ai pas que ça j'ai aussi eu un objectif pour mon reflexe ( avec un zoom super puissant) un pied pour mon reflexe , un casque skull candy ( so lolli-goth) et une robe pull viollette super belle.

Donc j'ai ete super gater!!

( et vous vous avez eu quoi ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh, veinarde ! j'adore le cactus et son p'tit squelette, ils sont kawaii ! Tu me les donnes(lol, je blague)?
le monde kawaii de moon
Publicité
Albums Photos
le monde kawaii de moon
Publicité